Parler à un professionnel

Témoignage client – Centre Nautique de Crozon Morgat

Découvrez le témoignage réalisé au Centre Nautique de Crozon Morgat


Olivier Latin, responsable du Pôle Plaisance du Centre Nautique de Crozon Morgat, s’est prêté au jeu de l’interview.
 

Accompagnement, écoute, conseils, il revient ainsi sur une collaboration de plus de 20 ans !
 

Découvrez ci-dessous son témoignage en vidéo.

Les dernières actualités


Pile de papiers sur un bureau

Délai de conservation des documents


Publié le 2 avril |

Combien de temps doit-on conserver les différents documents de son entreprise ?

Fiches conseils


Publié le 5 décembre |

Retrouvez toutes nos fiches conseils sur des thématiques de droit social

Le statut du Travailleur Non Salarié


Publié le 6 février |

Découvrez ce régime particulier, dédié au chef d’entreprise

Bloc notes avec l'inscription 2025 sur le dessus

Loi de finances 2025


Publié le 26 février |

Les principales mesures

PARLER À UN PROFESSIONNEL


Nos équipes sont à votre disposition pour discuter de vos projets, analyser votre situation et mettre en place les plans d’action nécessaires.